À l'instar de l'Amérique du Nord, le film d'aventures fantastique Aquaman conserve la première place du box-office avec des gains de 589 402 $ lors de sa troisième fin de semaine dans les salles. Arthur Curry est l'héritier du royaume sous-marin d'Atlantide. Il doit reprendre le trône des mains de son frère, qui s'apprête à lancer une guerre contre les habitants de la surface.
Le suspense d'épouvante Jeu d'évasion, paru vendredi dernier, récolte 303 003 $ de vendredi à dimanche. Le long métrage dépeint les aventures de six étrangers qui se retrouvent coincés dans un jeu d'évasion qu'ils croient d'abord inoffensif, avant de se rendre compte qu'il s'agit d'un piège duquel seuls les plus rusés et audacieux survivront.
Le film d'animation québécois La course des tuques se retrouve au troisième rang avec 201 661 $. Depuis sa sortie dans les cinémas le 7 décembre dernier, le long métrage a amassé 2 105 999 $ au box-office québécois.
Bumblebee passe de la troisième à la quatrième place cette fin de semaine avec 193 538 $.
Spider-Man : Dans le spider-verse, qui a remporté le Golden Globe du meilleur film d'animation dimanche dernier, se classe au cinquième rang avec 146 653 $. Le long métrage suit l'histoire de Miles Morales, un adolescent dont la vie se complique lorsqu'il se fait mordre par une araignée radioactive et devient le nouveau Spider-Man. Il croisera le chemin d'autres versions de Spider-Man, issues de différentes dimensions.
La comédie musicale Le retour de Mary Poppins ajoute 143 827 $ à son cumulatif, qui atteint 966 891 $.
Ralph brise l'Internet de Disney accumule, pour sa part, 129 600 $ en trois jours, ce qui lui permet de rejoindre la septième place du classement.
La mule (101 169 $), Vice (93 300 $) et Deuxième acte (87 622 $) terminent le box-office québécois du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.