À l'instar de l'Amérique du Nord, La reine des neiges 2 remporte la première place du box-office avec 1 781 890 $ pour son premier week-end en salles. Dans cette nouvelle aventure, les princesses Anna et Elsa s'aventurent dans la forêt enchantée avec leur amis Olaf, Kristoff et Sven pour sauver le royaume d'Arendelle. Découvrez nos entrevues avec les interprètes d'Olaf et des princesses au bas de l'article.
Le drame sportif Ford contre Ferrari se glisse au deuxième rang ce week-end avec 270 345 $. Inspiré de faits réels, le long métrage raconte l'histoire du designer automobile Carroll Shelby et du pilote britannique Ken Miles qui ont la mission de construire une nouvelle automobile qui devra détrôner la Ferrari à la compétition du Mans de 1966.
Joker cumule un total de 97 309 $ cette fin se semaine, une montant bon pour la troisième place du classement. Le film de Todd Phillips a cumulé un total de 7 401 055 $ depuis sa sortie en octobre dernier.
Jouer avec le feu arrive, quant à lui, en quatrième place avec un total de 88 817 $. John Cena tient la vedette dans cette comédie racontant comment des pompiers parachutistes doivent jouer aux gardiens d'enfants.
La nouveauté Poursuite sous pression arrive en cinquième position du box-office pour son premier week-end en salles avec un montant de 88 802 $.
Bonjour voisin remporte la sixième place pour son premier week-end au cinéma. Le film, mettant en vedette Tom Hanks, a cumulé un total de 83 999 $ de vendredi à dimanche. Le drame biographique raconte comment le journaliste Lloyd Vogel se voit confier la mission de faire un portrait de Fred Rogers, un populaire animateur d'émissions pour enfants.
Le film d'action Charlie et ses drôles de dames, se glisse au septième rang avec des recettes de 81 305 $ en trois jours. Dans ce nouveau film, l'agence Townsend, dirigée par un certain Charlie, a maintenant étendu ses activités à l'international, avec les femmes les plus intelligentes, les plus téméraires et les mieux entraînées du monde entier. Quand une jeune ingénieure informatique fait appel aux Anges pour une mission de la plus haute importance, Sabina et Jane viennent à sa rescousse.
Noël dernier (75 910 $), Midway (64 103 $) et L'Art du mensonge (60 865 $) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.