Rappelons que les recettes de Tenet n'ont pas été divulguées aux médias à la demande de Warner Bros. Ainsi, nous ne savons pas quelle position il occupe dans le box-office du week-end au Québec.
After : La collision continue de bien faire comme en témoigne sa première place au box-office ce week-end avec des recettes de 136 637 $. Dans ce nouveau chapitre, Tessa vient d'être engagée comme stagiaire dans une maison d'édition et Hardin est hanté par des souvenirs pénibles qui le font replonger dans l'alcool. Bien que Tessa a du mal à pardonner les incartades d'Hardin, les deux amants reviennent toujours l'un vers l'autre, comme des aimants.
Les nouveaux mutants conserve la seconde position du classement avec un montant de 40 575 $. Depuis sa sortie il y a quatre semaines, le film a cumulé un total de 477 744 $.
La nouveauté québécoise Nadia, butterfly remporte la troisième place du box-office québécois en ce week-end ensoleillé du mois de septembre, avec des gains de 33 639 $. Le film de Pascal Plante brosse le portrait de Nadia, une nageuse olympique qui s'apprête à mettre un terme à sa carrière.
Le film d'animation Bob l'éponge le film : Éponge en fuite cumule des recettes de 31 220 $, un montant bon pour la quatrième position.
Enragé obtient la cinquième place avec des gains de 24 262 $. Après une confrontation avec un homme instable à une intersection, une femme et tous ses proches deviennent la cible de sa rage.
Le documentaire québécois Les Rose continue de bien faire en ajoutant 14 100 $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 205 585 $, ce qui lui vaut la sixième place du box-office.
La comédie romantique La galerie des coeurs brisés, atteint la septième position cette fin de semaine avec 13 947 $. Le film suit Lucy, une jeune assistante dans une galerie d'art vivant à New York. Après avoir été larguée par son dernier petit ami, Lucy crée La galerie des coeurs brisés, un espace où les âmes en peine peuvent déposer les objets que l'amour a laissés derrière.
Mon cirque à moi (11 827 $), Slaxx (5 528 $) et Jukebox (4 996 $) complètent le top 10 du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.