À l'instar de l'Amérique du Nord, la nouveauté Activité paranormale 2 obtient la première place au box-office québécois avec 308 043 $. Le long métrage, qui raconte l'histoire d'une famille dont la maison est victime de phénomènes surnaturels, n'avait qu'un budget de 3 millions $. Tod Williams est à la barre du suspense d'épouvante.
Le film d'action R.E.D., paru la semaine dernière, occupe la deuxième place du box-office québécois avec 242 486 $. Bruce Willis y incarne un agent de la CIA retraité qui s'engage dans une aventure avec ses anciens partenaires pour tenter de sauver sa peau et celle de la femme qu'il aime.
Le long métrage Jackass 3D glisse d'une position ce week-end et se retrouve en troisième place avec 224 576 $. Le film à sketches, uniquement disponible en version originale anglaise, dévoile les cascades spectaculaires de Johnny Knoxville, Bam Margera, Ryan Dunn et Steve-O.
Le plus récent film de Clint Eastwood, Au-delà, suit de près avec 214 058 $. Paru vendredi dernier, le film raconte l'histoire de trois personnes touchées par la mort, chacune à leur manière. Peter Morgan a rédigé le scénario du film.
Le drame québécois Incendies ajoute 150 934 $ à son cumulatif qui atteint maintenant 1 943 120 $. Le plus récent film de Denis Villeneuve, qui représentera le Canada dans la course aux Oscars, se retrouve donc en cinquième place du box-office cette fin de semaine.
Le réseau social, réalisé par David Fincher, récolte 136 976 $ ce week-end, bon pour la sixième place. Jesse Eisenberg, Andrew Garfield et Justin Timberlake interprètent les créateurs du site de réseautage Facebook.
La comédie La vie, tout simplement glisse de deux places pour obtenir le septième rang du box-office québécois ce week-end avec 112 221 $.
Les trois dernières positions sont occupées par Streetdance 3D, La légende des gardiens - Le royaume de Ga'Hoole et Secretariat qui obtiennent respectivement 91 396 $, 87 876 $ et 54 307 $.
Les résultats détaillés sont disponibles dans la section box-office.