La comédie québécoise De père en flic 2 arrive en première place du box-office ce week-end avec des recettes de 1 005 739 $. Dans ce nouveau long métrage, Jacques Laroche (Michel Côté) et son fils Marc (Louis-José Houde) sont forcés de collaborer de nouveau alors qu'ils doivent infiltrer un boot camp pour couples afin de se rapprocher du bras droit du chef de la mafia montréalaise.
La guerre de la planète des singes de Matt Reeves amasse 465 229 $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la seconde position. Dans ce dernier volet de la trilogie, Caesar, à la tête de l'armée des primates, doit défendre les siens contre les humains. L'issue de ce combat déterminera non seulement le destin de chaque espèce, mais aussi l'avenir de la planète tout entière.
Le film d'aventures fantastique Spider-Man : Les retrouvailles atteint le troisième rang avec 406 483 $. Tom Holland interprète le protagoniste, Peter Parker. Ce dernier s'efforce de mener une existence normale d'adolescent de 15 ans, mais il rêve du jour où il pourra à nouveau porter main forte à Iron Man et l'équipe des Avengers.
Le long métrage d'animation Détestable moi 3 glisse en quatrième place cette fin de semaine avec 261 622 $.
Le film d'action Baby le chauffeur se retrouve en cinquième position avec 76 457 $. Le long métrage brosse le portrait de Baby, un jeune homme qui gagne sa vie comme chauffeur auprès de malfrats qui cambriolent des banques. Quand il rencontre la femme de sa vie, Baby désire quitter le monde criminel, mais les choses ne sont pas si simples...
Bon Cop Bad Cop 2 ajoute 51 998 $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 5 222 218 $. Dans ce nouveau film, les agents David Bouchard et Martin Ward doivent travailler ensemble afin de démanteler un réseau de vols de voitures qui semble cacher une opération de bien plus grande envergure.
Wonder Woman occupe la septième position avec 44 743 $.
Les bagnoles 3 (42 518 $), Pirates des Caraïbes: Les morts ne racontent pas d'histoires (35 400 $) et Mal d'amour (17 528 $) complètent le classement du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.