Solo : Une histoire de Star Wars continue sa domination avec des recettes de 377 864 $ à son deuxième week-end en salles. Son cumulatif s'élève maintenant à 1 673 235 $. Alden Ehrenreich incarne le jeune Han Solo au moment de sa rencontre avec son fidèle acolyte Chewbacca.
Le film d'aventures fantastique Deadpool 2 occupe la deuxième place du classement ce week-end avec des recettes de 323 333 $.
La nouveauté En pleine tempête obtient le troisième rang avec des gains de 149 929 $ de vendredi à dimanche. Inspirée d'une histoire vraie, le film dépeint l'histoire d'un jeune couple qui décide de partir à l'aventure en mer. Malheureusement, ils se retrouvent prisonniers d'un terrible ouragan. Shailene Woodley et Sam Claflin incarnent les deux protagonistes du film.
Avengers : La guerre de l'infini ajoute 108 333 $ à son total, qui atteint maintenant 8 235 849 $ obtenant ainsi la quatrième place.
Le film pour adolescents La chute de Sparte, paru vendredi dernier, récolte la cinquième position du box-office en amassant 48 698 $ en trois jours. Le drame québécois dépeint les aventures de Steeve Simard, qui entame sa dernière année de secondaire. Quand il parvient enfin à attirer l'attention de la plus belle fille de l'école, il émane d'un bonheur contagieux, mais ce dernier sera éphémère puisque la brute de l'équipe de football n'appréciera pas sa popularité nouvelle.
Club de lecture se retrouve en sixième place avec 42 200 $.
Chiens sous enquête récolte, pour sa part, 34 613 $ en trois jours, un montant bon pour la septième position.
Effraction (34 275 $), la nouveauté Tout le monde debout (27 364 $) et La reine de la fête (24 067 $) terminent le box-office québécois du week-end.
Les détails du classement, qui nous sont fournis par l'agence Cinéac, sont disponibles dans notre section box-office.