Tom Cruise continue de dominer le box-office nord-américain grâce à Mission: Impossible - Fallout. Le long métrage récolte 35 millions $ ce week-end, ce qui porte son cumulatif à 124,5 millions $. Dans ce nouveau chapitre de la franchise, Ethan Hunt, accompagné des membres de son équipe de l'IMF, doit se lancer dans une course contre la montre après qu'une mission à l'étranger ait mal tourné.
La nouveauté Christopher Robin se retrouve au deuxième rang cette fin de semaine avec des recettes de 25 millions $. Dans ce nouveau film inspiré des écrits d'A.A. Milne, Jean-Christophe est maintenant un adulte et il est très préoccupé par son travail, tellement qu'il en délaisse sa famille. Un jour, Winnie, son fidèle ami d'enfance, débarque dans sa vie et lui demande de l'aider à retrouver ses amis. Bien que cette requête l'agace un peu, Jean-Christophe accepte de porter main forte à son fidèle complice.
La comédie The Spy Who Dumped Me, parue dans les cinémas vendredi dernier, parvient à amasser 12,4 millions $ en trois jours, un montant qui lui permet de rejoindre la troisième place du classement. Mila Kunis et Kate McKinnon incarnent deux amies qui, un peu malgré elles, sont forcées de jouer les espionnes dans une course contre la montre à travers l'Europe.
La comédie musicale Mamma Mia! Here We Go Again passe de la deuxième à la quatrième position avec des gains de 9,1 millions $ de vendredi à dimanche.
The Equalizer 2 atteint, pour sa part, le cinquième rang avec 8,8 millions $.