Le suspense d'épouvante The Invisible Man arrive en première place du box-office nord-américain avec des recettes de 29 millions $ lors de ses trois premiers jours en salles. Le long métrage est, selon le site Box-office Mojo, le premier film d'horreur de l'année 2020 à se démarquer de manière significative au box-office. Quand l'ex-copain violent de Cecilia se suicide et lui laisse toute sa fortune en héritage, elle soupçonne ce dernier de n'être pas vraiment mort. Alors qu'une série de coïncidences inquiétantes menace la vie des gens qu'elle aime, Cecilia s'efforce de prouver qu'elle est pourchassée par un homme invisible.
Le long ménage familial Sonic the Hedgehog ajoute 16 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 128,3 millions $.
Le film d'aventures The Call of the Wild se retrouve en troisième place cette fin de semaine avec des gains de 13,2 millions $. Le film suit l'histoire de Buck, un chien au grand coeur qui est brusquement arraché à sa maison en Californie et se retrouve enrôlé comme chien de traîneau dans les étendues sauvages du Yukon canadien pendant la ruée vers l'or des années 1890.
Le film d'animation japonais My Hero Academia: Heroes Rising se démarque de manière significative en Amérique du Nord alors qu'il atteint la quatrième position du classement. Dans un monde peuplé de superhéros, Izuku Midoriya n'a pas de pouvoirs. Cependant, après que Quirkless Izuku ait hérité des pouvoirs du meilleur superhéros du monde, All Might, ses espoirs de devenir un superhéros sont maintenant possibles. Une fois inscrit au prestigieux collège des superhéros, Izuku découvre rapidement qu'être un héros est beaucoup plus compliqué qu'il n'y paraît.
Bad Boys for Life glisse au cinquième rang avec 4,3 millions $.