Le film d'animation The LEGO Batman Movie arrive à nouveau en première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 34,2 millions $.
Fifty Shades Darker, la suite de Fifty Shades of Grey, amasse 21 millions $ en trois jours, un montant qui lui permet d’atteindre la seconde place du classement.
La nouveauté The Great Wall avec Matt Damon atteint le troisième rang avec 18,1 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage raconte l'histoire William Garin, un soldat européen, qui se retrouve emprisonné dans les geôles de la Grande Muraille de Chine alors qu'il était à la recherche d'une arme puissante appelée « la poudre noire ». Il découvre alors la fonction secrète de la plus colossale des merveilles du monde : protéger l'humanité contre les attaques incessantes de créatures monstrueuses.
Le film d'action John Wick: Chapter Two se classe en quatrième place avec 16,5 millions $.
La comédie Fist Fight se retrouve en cinquième position avec 12 millions $. Parue vendredi dernier, la comédie dépeint les aventures d'un professeur d'anglais au naturel doux du nom d'Andy Campbell qui provoque la colère du titulaire le plus imposant et craint de tous, Ron Strickland, ce qui mène au congédiement de ce dernier. Strickland défie alors Campbell de l'affronter dans un combat à mains nues après l'école. La nouvelle de l'affrontement se répand comme une traînée de poudre pendant que le pauvre Campbell a recourt aux solutions les plus désespérées pour éviter de se faire massacrer par son ennemi.
A Cure for Wellness récolte, pour sa part, des gains de 4,2 millions $ en trois jours, un montant qui le relaye au dixième rang. Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse. Pris au piège par le personnel de l'Institut, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins prodigués aux patients.