Sans surprise, Avengers: Endgame a fracassé une foule de records cette fin de semaine, dont celui du meilleur week-end d'ouverture de tous les temps. Le long métrage a récolté 350 millions $ de vendredi à dimanche, un résultat exceptionnel. Voyez ici tous les records que le film a brisé depuis sa récente sortie dans les salles du monde entier.
Grâce à Endgame, Captain Marvel est passé de la quatrième à la deuxième position cette fin de semaine avec des recettes de 8,1 millions $. Le film d'aventures fantastique est celui qui précède Avengers: Endgame dans la série. Il était donc avantageux pour les cinéphiles d'avoir vu ce film afin d'apprécier le dernier volet de la franchise de Marvel à sa juste valeur. Voilà pourquoi Captain Marvel se démarque au cours de ce week-end, dominé par les Avengers.
Le suspense d'épouvante The Curse of La Llorona atteint la troisième place avec 7,5 millions $. Le long métrage brosse le portrait d'une assistante sociale qui ne se méfie pas des avertissements de l'une de ses patientes et se retrouve hantée par le fantôme d'une femme ayant noyé ses enfants dans un excès de folie.
Le drame Breakthrough se retrouve en quatrième position avec des gains de 6,3 millions $ en trois jours. Le drame raconte l'histoire vraie de l'improbable rémission d'un enfant noyé dans un lac glacé.
Shazam! glisse, pour sa part, au cinquième rang avec 5,5 millions $.