Spider-Man: Far from Home arrive en première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 93,6 millions $. Il faut savoir que le film a pris l'affiche mardi dernier; son cumulatif atteint donc 185,1 millions $ jusqu'à maintenant. À la suite des évènements qui se sont déroulés dans Avengers: Endgame, Spider-Man doit intervenir pour faire face à une nouvelle menace dans un monde en perpétuelle mutation.
Le film d'animation de Pixar Toy Story 4 glisse en deuxième position ce week-end avec 34,3 millions $. Dans cette nouvelle aventure, Woody doit protéger Fourchette, le nouveau jouet préféré de Bonnie. Sur sa route, il retrouvera la bergère Bo Peep, à qui il avait dû faire des adieux déchirants il y a de cela plusieurs années.
La comédie Yesterday conserve la troisième place avec 10,8 millions $. L'acteur Himesh Patel y interprète Jack Malik, un musicien déchu qui, après un accident, se réveille à l'hôpital et constate avec stupéfaction qu'il est le seul à se rappeler de l'existence des Beatles. Il décide donc de s'attribuer le mérite de leurs chansons. Évidemment, il devient une mégastar, mais les remords l'assaillent.
Le suspense d'épouvante Annabelle Comes Home obtient le quatrième rang avec 9,8 millions $.
Aladdin, pour sa part, se retrouve en cinquième position avec 7,6 millions $.
La nouveauté Midsommar doit se contenter du sixième rang avec 6,6 millions $. Un couple se rend en Suède pour visiter le légendaire festival. Ce qui commence comme une retraite idyllique se transforme rapidement en une compétition de plus en plus violente et étrange dirigée par un culte païen.