Solo: A Star Wars Story conserve la première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 29,3 millions $. Il s'agit d'une chute de 65 % par rapport aux résultats du week-end dernier. Cette baisse était envisageable, considérant les résultats décevants de la fin de semaine d'ouverture du film dans les salles. Ce nouveau film de la franchise dépeint l'histoire du personnage de Han Solo, alors qu'il rencontre son fidèle acolyte Chewbacca pour la première fois.
Deadpool 2 ajoute 23,3 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 254,7 millions $. Dans ce nouveau film, Deadpool doit protéger un adolescent mutant, pourchassé par un mercenaire venu du futur.
La nouveauté Adrift atteint le troisième rang avec 11,5 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de Tami et Richard qui décident de naviguer à travers le Pacifique. Ils se retrouvent malheureusement prisonniers d'une terrible tempête. Après le passage dévastateur de celle-ci, Tami se réveille dans un bateau démantibulé et découvre son amoureux gravement blessé. Elle ne pourra compter que sur elle-même pour espérer être sauvée.
Avengers: Infinity War se retrouve en quatrième place avec 10,4 millions $.
Book Club glisse au cinquième rang avec 6,8 millions $.
La comédie Action Point avec Johnny Knoxville, parue vendredi dernier, doit se contenter du neuvième rang avec 2,3 millions $.