Ready Player One, le plus récent film de Steven Spielberg, occupe la première place ce week-end avec des recettes de 41,2 millions $. Le film d'aventures de science-fiction, paru vendredi dernier, dépeint l'histoire d'un adolescent du nom de Wade qui, en 2045, s'évade dans un monde virtuel appelé L'Oasis. À la mort du créateur de ce monde imaginaire, les utilisateurs se font donner le défi de trouver trois clés qui leur permettront de mettre la main sur la fortune du défunt et de prendre le plein contrôle de L'Oasis. Avec ses amis, Wade s'efforcera de remporter la compétition afin d'empêcher que des gens malintentionnés s'emparent de L'Oasis.
La nouveauté Tyler Perry's Acrimony se classe au second rang avec 17,1 millions $. Le suspense brosse le portrait d'une femme fidèle, fatiguée de soutenir son mari déviant, qui devient complètement enragée lorsqu'elle découvre qu'il l'a trahie.
Black Panther passe de la deuxième à la troisième place cette fin de semaine avec 11,3 millions $. Depuis sa sortie dans les salles le 16 février dernier, le film de Marvel a amassé 650,7 millions $ au box-office nord-américain.
Le drame familial I Can Only Imagine arrive en quatrième place avec 10,8 millions $. Le film raconte l'histoire vraie derrière la chanson « I Can Only Imagine ». Une relation trouble avec son père a inspiré Bart Millard, le chanteur du groupe Mercy Me, pour écrire ce qui est devenu la pièce de musique chrétienne la plus jouée à la radio de tous les temps.
Pacific Rim Uprising glisse en cinquième position avec 9,2 millions $.