Jumanji: The Next Level, paru vendredi dernier, arrive au premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine avec 60,1 millions $. Le groupe est de retour pour une nouvelle aventure, mais le jeu a changé. En retournant à Jumanji pour sauver l'un des leurs, ils découvrent que rien n'est comme ils l'attendent. Les joueurs devront affronter des mondes inconnus et inexplorés, des déserts arides aux montagnes enneigées, afin d'échapper au jeu le plus dangereux du monde.
Le film d'animation Frozen 2 passe de la première à la deuxième position avec 19,2 millions $. Dans ce nouveau long métrage de Disney, Anna, Elsa, Kristoff, Olaf et Sven quittent Arendelle pour se rendre dans une forêt enchantée. Ils partent à la recherche de l'origine des pouvoirs d'Elsa afin de sauver le royaume.
Le suspense Knives Out atteint le troisième rang avec 9,2 millions $. Célèbre auteur de polars, Harlan Thrombey est retrouvé mort. Le détective Benoit Blanc est alors engagé afin d'élucider l'affaire. Mais, entre la famille d'Harlan qui s'entredéchire et son personnel qui lui reste dévoué, Blanc plonge dans les méandres d'une enquête mouvementée, mêlant mensonges et fausses pistes.
La nouveauté Richard Jewell de Clint Eastwood amasse 5 millions $ de vendredi à dimanche. Le drame brosse le portait de l'agent de sécurité américain Richard Jewell qui a sauvé des milliers de vies aux Jeux olympiques de 1996 après l'explosion d'une bombe. Mais, il est rapidement dénigré par la presse qui rapporte à tort qu'il est un terroriste. Paul Walter Hauser interprète le protagoniste.
Le film d'épouvante Black Christmas se retrouve en cinquième position ce week-end avec 4,4 millions $. Lors des vacances de Noël, des filles d'une confrérie sont les proies d'un tueur en série sur un campus universitaire.