Le film d'action Fast & Furious Presents: Hobbs & Shaw arrive en première place du box-office nord-américain avec des recettes de 60,8 millions $. Dans ce nouveau film, l'agent Luke Hobbs (Dwayne Johnson) et le hors-la-loi Deckard Shaw (Jason Statham) forment une alliance improbable lorsqu'un vilain génétiquement modifié menace l'avenir de l'humanité.
The Lion King glisse au second rang avec 38,2 millions $. Après le meurtre de son père, un jeune prince lion s'éloigne de son royaume pour apprendre le vrai sens de la responsabilité et de la bravoure. Le film en prises de vue réelles a récolté 430,9 millions $ depuis sa sortie dans les salles le 19 juillet dernier.
Once Upon a Time in Hollywood de Quentin Tarantino se retrouve au troisième rang du classement ce week-end avec 20 millions $. L'action se déroule à Hollywood en 1969. La star de la télévision Rick Dalton et son cascadeur de longue date, Cliff Booth, tentent de conserver leur place dans une industrie qu'ils reconnaissent à peine.
Spider-Man: Far from Home passe de la troisième à la quatrième position cette fin de semaine avec des gains de 7,8 millions $ en quatre jours. À la suite des évènements qui se sont déroulés dans Avengers: Endgame, Spider-Man doit intervenir pour faire face à une nouvelle menace dans un monde en perpétuelle mutation.
De son côté, Toy Story 4 ajoute 7,1 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 410,1 millions $.