Le film d'action Furious 7 occupe la première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 60,6 millions $, une baisse de 59% par rapport au week-end dernier. Dans ce nouveau chapitre, Deckard Shaw, le frère du criminel Owen Shaw, que Dominic et sa bande ont mis hors d'état de nuire dans l'opus précédent, désire venger son frère. Dominic Toretto doit donc réunir ses amis afin d'arrêter le meurtrier. Il sera épaulé par Hobbs, l'agent des services secrets américains avec qui il a collaboré par le passé.
Le long métrage d'animation Home de Dreamworks arrive en seconde position du classement cette fin de semaine avec 19 millions $. Jim Parsons prête sa voix au personnage de Oh dans la version originale. Ce dernier est un extraterrestre de la race Boovs qui est rejeté par les siens et qui se lie d'amitié avec une humaine du nom de Tif lorsque ses semblables envahissent la planète Terre.
La nouveauté The Longest Ride amasse 13,5 millions $ cette fin de semaine. Le drame romantique, inspiré du roman éponyme de Nicholas Sparks, dépeint la rencontre d'une étudiante du New Jersey du nom de Sophia à Luke, un cowboy de la Caroline du Nord. Lors de leur premier rendez-vous, ils secourent un homme qui venait d'être victime d'un accident de voiture. Ce vieillard aigri demande à Sophia de lui lire les lettres qu'il a écrites à sa femme, maintenant décédée. La jeune femme découvre alors une histoire d'amour magnifique qui l'encourage à poursuivre sa relation avec Luke, même si cette dernière semble vouée à l'échec.
La comédie Get Hard obtient le quatrième rang avec 8,6 millions $. Le film de Etan Cohen, qui avait un budget de 40 millions $, a récolté 71,2 millions $ depuis sa sortie dans les cinémas le 27 mars dernier.
Le conte Cinderella se retrouve en cinquième position ce week-end avec des gains de 7,2 millions $ de vendredi à dimanche. Dans cette nouvelle adaptation de Disney, Lily James interprète la jeune roturière, Cate Blanchett personnifie l'affreuse belle-mère alors que Richard Madden incarne le prince charmant.