L'adaptation cinématographique de la série britannique Downton Abbey débarque dans les cinémas avec des recettes de 31 millions $ à son premier week-end. Il s'agit, selon le site Box-office Mojo, du meilleur résultat pour une fin de semaine d'ouverture pour le studio Focus Features. Le film Downton Abbey poursuit l'histoire de la famille Crawley, de riches propriétaires d'un grand domaine dans la campagne anglaise du début du XXe siècle.
Le drame de science-fiction Ad Astra, paru vendredi dernier, s'en tire plutôt bien avec des gains de 19,2 millions $ de vendredi à dimanche. Le film raconte l'histoire de l'astronaute Roy McBride qui s'aventure jusqu'aux confins du système solaire à la recherche de son père disparu et pour résoudre un mystère qui menace la survie de notre planète. Brad Pitt incarne le protagoniste.
La nouveauté Rambo: Last Blood, cinquième chapitre de la franchise, atteint la troisième place avec 19 millions $. Dans cette ultime aventure, Rambo, joué par Sylvester Stallone, doit faire face à son passé et ressortir ses incroyables talents de combattant pour se venger.
It: Chapter Two passe de la première à la quatrième place avec 17,2 millions $. Le long métrage d'épouvante a récolté 179,2 millions $ depuis de sa sortie dans les salles le 6 septembre dernier.
Hustlers avec Jennifer Lopez, Constance Wu et Cardi B se retrouve en cinquième place avec 17 millions $.