Le film Bad Boys for Life se fraye un chemin jusqu'en tête du box-office lors de sa première fin de semaine en salles. La comédie policière amasse 59,2 millions $ en Amérique du Nord de vendredi à dimanche. Marcus et Mike doivent faire face à de nouveaux problèmes alors qu'ils rejoignent l'équipe d'élite AMMO du département de police de Miami pour vaincre l'impitoyable Armando Armas, le chef vicieux d'un cartel de la drogue de Miami. Will Smith et Martin Lawrence reprennent leur rôle respectif dans ce troisième opus de la franchise.
L'autre principale nouveauté de la semaine, Dolittle, doit se contenter du second rang avec 22,5 millions $. Il faut dire que les critiques ont été assez sévères envers cette nouvelle adaptation des aventures du Dr. Dolittle. Robert Downey Jr. personnifie le protagoniste, un médecin qui a la faculté de parler avec les animaux. Depuis la mort de sa femme, John Dolittle reste reclus derrière les murs de son manoir avec ses compagnons ailés et poilus. Mais, quand la Reine d'Angleterre elle-même réclame ses services, le docteur se voit dans l'obligation de quitter son isolement.
Le long métrage de guerre 1917, qui a gagné le Golden Globes du Meilleur film, glisse au troisième rang avec 22,1 millions $. Deux jeunes soldats britanniques pendant la Première Guerre mondiale se voient confier une mission impossible : délivrer un message au plus profond du territoire ennemi qui empêchera 1600 hommes et l'un de leurs frères soldats de marcher dans un piège mortel.
Jumanji: The Next Level atteint la quatrième place avec 9,6 millions $ alors que Star Wars: The Rise of Skywalker amasse 8,4 millions$, un montant bon pour la cinquième position.