Alice in Wonderland, l'adaptation de Tim Burton du conte de Lewis Carroll, occupe une fois de plus le premier rang du box-office nord-américain à sa troisième semaine dans les cinémas. Le film parvient à récolter 34,5 millions $ de vendredi à dimanche. Mia Wasikowska, Johnny Depp, Helena Bonham Carter et Anne Hathaway font partie de la distribution.
Diary of a Wimpy Kid, paru vendredi dernier, amasse quant à lui 21,8 millions $, bon pour le deuxième rang. Adapté de la bande dessinée éponyme, le long métrage raconte l'histoire Greg, un jeune étudiant du primaire qui aimerait être plus populaire et faire tourner les têtes sur son passage. Thor Freudenthal est à la barre du projet.
La comédie The Bounty Hunter, qui met en vedette Gerard Butler et Jennifer Aniston, arrive en troisième place à sa première fin de semaine en salles avec 21 millions $. Le film raconte l'histoire d'un chasseur de primes qui a la tâche de récupérer son ex-femme et de la ramener aux autorités policières.
La nouveauté Repo Men (6,1 millions $), réalisée par Miguel Sapochnik, se classe en quatrième position ce week-end devant la comédie She's Out of My League (6 millions $), réalisée par Jim Field Smith.
Les résultats officiels seront disponibles dès mardi dans la section box-office.