Black Panther conserve le premier rang du box-office nord-américain et récolte 41,1 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage de Marvel dépeint les aventures de T'Challa, qui est nommé roi du Wakanda à la suite du décès de son père. Il devra utiliser les pouvoirs de la Panthère noire afin de défendre son peuple et l'humanité au grand complet.
La nouveauté A Wrinkle in Time doit se contenter du second rang avec des recettes de 33,3 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le film a bénéficié d'un budget de 103 millions $. Inspiré du roman jeunesse de Madeleine L'Engle, le long métrage raconte l'histoire de l'adolescente Meg, qui expérimente une nouvelle forme de voyage spatial quand elle apprend que son père, disparu depuis trois ans, est toujours vivant et a besoin de son aide.
Le suspense d'épouvante Strangers: Prey at Night, paru vendredi dernier, arrive en troisième place avec 10,5 millions $. Le film d'horreur brosse le portrait d'une famille qui séjourne pour la nuit dans un parc de maisons mobiles et qui est visitée par trois psychopathes masqués.
Red Sparrow atteint la quatrième position cette fin de semaine avec 8,2 millions $. Jennifer Lawrence incarne la ballerine Dominika Egorova qui est recrutée de force par l'école Red Sparrow, un service de renseignement russe où elle apprend à utiliser son corps comme une arme.
La comédie Game Night passe de la quatrième à la cinquième place ce week-end avec des gains de 7,9 millions $.
Les nouveautés The Hurricane Heist et Gringo se retrouvent respectivement en huitième et onzième position cette fin de semaine.