Le drame War Room, sorti aux États-Unis la semaine dernière, arrive en première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 9,4 millions $. Le film dépeint l'histoire de Tony et Elizabeth Jordan qui ont apparemment tout pour être heureux : une fille adorable, des métiers qu'ils adorent, une belle maison. Mais, leur mariage bat de l'aile et ils ont du mal à y voir clair. Afin de corriger la situation, Elizabeth se retourne vers Miss Clara qui lui apprend qu'elle peut se battre pour sa famille plutôt que contre elle.
Le drame biographique Straight Outta Compton ajoute 8,9 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 147,8 millions $.
La nouveauté A Walk in the Woods, inspirée du livre de Bill Bryson, occupe la troisième place du classement avec 8,4 millions $. La comédie raconte les aventures d'un romancier à succès du nom de Bill qui décide de parcourir les 3540 kilomètres du sentier des Appalaches, malgré les tentatives de dissuasion de sa femme et de sa fille. La seule personne qui accepte de l'accompagner est Katz, un ancien ami grincheux qu'il a toujours eu du mal à supporter.
Mission: Impossible - Rogue Nation se retrouve en quatrième place avec des gains de 7,2 millions $ en trois jours. Depuis sa sortie dans les salles le 31 juillet dernier, le film a amassé 180 millions $ en Amérique du Nord.
The Transporter Refueled, également sorti vendredi dernier, se classe au cinquième rang avec 7,1 millions $. Le film d'action dépeint l'histoire de Frank, un transporteur forcé d'aider Anna et ses amis qui tentent de se venger des hommes tortionnaires qui ont fait d'elles des prostituées dans un réseau de la Riviera française.