Le film d'horreur Us de Jordan Peele, que certains décrivent comme le nouveau Alfred Hitchcock, atteint la première position du box-office nord-américain avec des recettes de 70,3 millions $ lors de sa première fin de semaine dans les salles. Us raconte l'histoire d'une famille qui décide de passer les vacances à Santa Cruz sur la côte Californienne. Après une journée à la plage, Adelaïde, Gabe et leurs deux enfants se retrouvent face à face avec le plus terrifiant et inattendu des adversaires : leurs propres doubles.
Captain Marvel ajoute 35 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 321,5 millions $.
Le film d'animation Wonder Park passe de la deuxième à la troisième position ce week-end avec des gains de 9 millions $ en trois jours. Dans ce long métrage de Paramount Animation et Nickelodeon Movies, June, une fille optimiste et imaginative, découvre un incroyable parc d'attractions caché dans les bois. Le parc regorge de manèges fantastiques et de sympathiques animaux parlants. Seul problème : le parc est en déroute et June est la seule à pouvoir régler la situation.
Le drame romantique Five Feet Apart, qui brosse le portrait de deux jeunes atteints de fibrose kystique qui se rencontrent dans les couloirs de l'hôpital où ils séjournent et tombent amoureux l'un de l'autre, récolte 8,8 millions $ de vendredi à dimanche. Grâce à ce montant, le long métrage se classe au quatrième rang du classement.
How to Train Your Dragon: The Hidden World termine sa course en cinquième place avec 6,5 millions $.