La nouveauté Unknown, inspiré du roman Out of My Head de Didier Van Cauwelaert, occupe la première position du classement nord-américain cette fin de semaine avec des recettes estimées à 21,8 millions $. Le suspense raconte l'histoire d'un homme qui, après avoir été victime d'un accident de la route, se réveille dans un hôpital. Tout laisse alors croire que les souvenirs qu'il garde de sa vie ne sont pas les siens.
Le film I Am Number Four, paru dans les salles vendredi dernier, se retrouve en deuxième position avec 19,5 millions $. Le long métrage, mettant en vedette Alex Pettyfer et Dianna Agron, raconte les aventures d'un jeune extra-terrestre poursuivi par des êtres vils appelés les Mogadorian. Ces derniers ont l'intention de prendre le contrôle de la Terre et d'éliminer tous ses habitants.
Le film d'animation Gnomeo and Juliet, dans lequel on peut entendre les voix des acteurs James McAvoy, Emily Blunt et Jason Statham, obtient la troisième place du box-office avec 19,4 millions $, ce qui représente une réduction de seulement 23% par rapport à la semaine dernière.
La comédie romantique Just Go With It, réalisée par Dennis Dugan, perd trois positions cette fin de semaine et se retrouve en quatrième place du classement avec 18,2 millions $. Le long métrage, qui avait un budget de 80 millions $, raconte l'histoire d'un chirurgien plastique qui fait croire aux femmes qu'il est marié pour les séduire et attirer leur sympathie.
Big Mommas: Like Father, Like Son, le troisième chapitre de la franchise, amasse 17 millions $ à ses trois premiers jours en salles. La comédie, qui occupe le cinquième rang, dépeint les aventures du policier Martin Turner qui, après une opération qui a mal tourné, doit, avec son neveu Trent, se déguiser en femme pour échapper aux bandits.