Le film d'aventures de science-fiction Venom arrive au premier rang du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 80 millions $. Il s'agit d'un record pour un week-end d'ouverture au mois d'octobre. Le précédent record était détenu par le film Gravity avec Sandra Bullock, qui n'avait pourtant récolté que 55,7 millions $ en 2013. Venom s'intéresse au destin du journaliste Eddie Brock, qui se retrouve possédé par un symbiote et est poussé par ce dernier à poser des gestes violents.
La nouveauté A Star is Born, mettant en vedette Lady Gaga et Bradley Cooper, amasse 41,3 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Le drame raconte l'histoire d'une star du country, Jackson Maine, qui prend sous son aile une jeune chanteuse prometteuse du nom d'Ally. Plus cette dernière devient populaire, plus Jackson tombe dans l'oubli. Ses problèmes d'alcool l'entraîneront au bord du gouffre.
Le long métrage d'animation Smallfoot glisse au troisième rang avec 14,9 millions $.
La comédie Night School passe, de son côté, de la première à la quatrième position cette fin de semaine. Elle récolte 12,3 millions $ de vendredi à dimanche.
The House With A Clock In Its Walls obtient le cinquième rang avec 7,3 millions $. Cette aventure magique dépeint les aventures de Lewis, 10 ans, qui part vivre chez son oncle dans une vieille maison dont les murs résonnent d'un mystérieux tic-tac.