Mission: Impossible - Fallout, sorti dans les salles vendredi dernier, le film occupe la première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 61,5 millions $. Il s'agit du meilleur week-end d'ouverture de la franchise. Dans ce nouveau chapitre, Ethan Hunt, accompagné de son équipe de l'IMF et de quelques fidèles alliées, se lance dans une course contre la montre, suite à l'échec d'une importante mission.
Mamma Mia! Here We Go Again conserve la seconde position avec 15 millions $. Dans cette suite, Sophie tente de rouvrir l'hôtel de sa mère sur l'île paradisiaque de Kalokairi en Grèce. Les choses ne sont pas faciles pour la jeune femme, qui trouvera du réconfort auprès des amies de Donna. Celles-ci lui raconteront comment sa mère a rencontré ses trois pères lors d'un même mémorable été.
Le film d'action The Equalizer 2 glisse au troisième rang ce week-end avec 14 millions $. Robert McCall continue de servir la justice au nom des opprimés. Mais, jusqu'où ira-t-il si le crime implique une personne qu'il aime?
Hotel Transylvania 3: Summer Vacation récolte 12,3 millions $ en trois jours. Le film d'animation brosse le portrait de Dracula, sa famille et ses amis qui participent à une croisière dans le but de se détendre et de se retrouver.
La nouveauté Teen Titans Go! To The Movies doit se contenter du cinquième rang avec 10,5 millions $. Dans ce nouveau film de Warner Bros. Animation et DC Comics, le plan maniaque d'un méchant pour la domination du monde est détourné par cinq super-héros adolescents qui rêvent de célébrité.