La comédie d'action The Hitman's Bodyguard conserve la première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 10 millions $. Mettant en vedette Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson, le long métrage dépeint les aventures d'un garde du corps qui doit protéger un tueur à gages et le reconduire sain et sauf jusqu'à la cour où il doit témoigner contre un dangereux dictateur biélorusse.
Le suspense d'épouvante Annabelle: Creation amasse 7,4 millions $ de vendredi à dimanche, un montant bon pour la seconde position. Plusieurs années après la mort tragique de leur fille, un confectionneur de poupées et sa femme accueillent dans leur demeure une religieuse et plusieurs fillettes provenant d'un orphelinat qui a fermé ses portes. Celles-ci deviendront rapidement la proie d'Annabelle, la créature possédée fabriquée par le maître des lieux.
Le film d'animation Leap!, sorti au Québec sous le titre de Ballerina en février dernier, a pris l'affiche dans les cinémas des États-Unis vendredi dernier. Le long métrage se retrouve en troisième place avec des gains de 5 millions $ en trois jours.
Wind River, présenté au plus récent Festival du Film de Cannes, récolte 4,4 millions $ cette fin de semaine. Le film, qui obtient la quatrième position, dépeint les aventures de Cory Lambert, un pisteur dans la réserve indienne de Wind River, au Wyoming. Lorsqu'il découvre le corps d'une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue élucider ce meurtre. Fortement lié à la communauté amérindienne, il va l'aider à mener l'enquête dans ce milieu hostile, ravagé par la violence et l'isolement.
Logan Lucky glisse en cinquième place ce week-end avec 4,3 millions $. Le long métrage de Steven Soderbergh raconte l'histoire des frères Jimmy (Channing Tatum) et Clyde Logan (Adam Driver) qui planifient un vol très élaboré durant la légendaire Coca-Cola 600 Race au Charlotte Moto Speedway. Afin de les aider à accomplir leur objectif, ils requièrent l'aide de Joe Bang, un criminel actuellement emprisonné.