Le film d'aventures fantastique Black Panther conserve la première position du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 65,7 millions $. Suite à la mort de son père, T'Challa est nommé roi de Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Lorsqu'un vieil ennemi resurgit, le courage de T'Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu'en tant que Black Panther. Le nouveau roi devra sauver son peuple, mais aussi tous les humains de la planète.
Le suspense d'espionnage Red Sparrow, paru dans les cinémas vendredi dernier, se classe au second rang avec 17 millions $. Jennifer Lawrence incarne la ballerine Dominika Egorova, qui est recrutée à « Sparrow School », un service de renseignement russe où elle est obligée d'utiliser son corps comme une arme. Sa première mission, ciblant un agent de la C.I.A., menace la sécurité de deux nations.
La nouveauté Death Wish occupe la troisième place avec 13 millions $. Remake du film du même nom sorti en 1974, le long métrage brosse le portrait du chirurgien Paul Kersey qui se lance dans une mission de vengeance quand sa femme et sa fille sont attaquées dans la maison en son absence.
La comédie Game Night passe de la deuxième à la quatrième position cette fin de semaine avec des gains de 10,7 millions $. Le long métrage raconte les aventures de Max et Annie, un couple qui organise régulièrement des soirées de jeux avec leurs amis chez eux. Un jour, le frère de Max décide d'inviter le groupe chez lui afin qu'il participe à une soirée à thème. Rapidement, les participants se mettront les pieds dans les plats et joueront pour leur vie.
Peter Rabbit obtient la cinquième position avec 10 millions $.