Le film d'aventures fantastique Thor: Ragnarok arrive en première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 56,6 millions $. Dans ce nouveau long métrage, Thor et son frère Loki sont projetés sur une planète étrangère et Thor doit prendre part à des combats de gladiateurs aux côtés de Hulk pour survivre. Les deux amis Avengers devront établir un plan afin de retourner sur Asgard et empêcher la déesse de la mort d'anéantir ses habitants.
La comédie Daddy's Home 2, parue vendredi dernier, atteint le second rang du classement avec 30 millions $. Mark Wahlberg et Will Ferrell interprètent à nouveau Dusty et Brad, qui doivent unir leur force afin d'offrir le meilleur Noël en famille aux enfants. Mais, quand leurs pères respectifs débarquent dans l'équation, le temps des fêtes se transforme en véritable chaos.
La nouveauté Murder on the Orient Express atteint la troisième position ce week-end avec 28,2 millions $. Inspiré du roman éponyme d'Agatha Christie, le long métrage brosse le portrait du célèbre détective belge Hercule Poirot qui doit trouver qui est le coupable d'un meurtre à bord de l'Orient-Express. Les 13 passagers du train sont des suspects. Il se lancera donc dans une course contre la montre afin d'identifier l'assassin et trouver le mobile.
A Bad Moms Christmas ajoute 11,5 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 39,9 millions $. Le budget de la comédie était de 28 millions $.
Le film d'horreur Jigsaw se retrouve en cinquième place avec 3,4 millions $.