La nouveauté Thor: Ragnarok, troisième chapitre de la franchise sur le personnage de Thor, arrive en première position du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 121 millions $. Il s'agit du septième meilleur week-end d'ouverture pour un film de Marvel, dépassant même les 117 millions $ amassés par Spider-Man: Homecoming plus tôt cette année. Dans ce nouveau long métrage, Thor se retrouve sur une planète étrangère et est forcé d'affronter son ami Hulk dans des duels de gladiateur alors que la déesse de la mort engendre un règne de terreur sur le royaume d'Asgard.
La comédie A Bad Moms Christmas, parue dans les salles vendredi dernier, atteint le second rang du classement avec 17 millions $. Le film a bénéficié d'un budget de 28 millions $. Mila Kunis, Kristen Bell et Kathryn Hahn reprennent leurs rôles d'Amy, Kiki et Carla, trois mères complètement dépassées par les nombreuses tâches à accomplir avant l'arrivée du temps des fêtes. Entre les cadeaux, la cuisine, la décoration, l'organisation et la préparation, elles devront gérer leur mère respective.
Jigsaw glisse en troisième place cette fin de semaine avec 6,7 millions $. Après une série de meurtres ressemblant étrangement aux jeux mortels de Jigsaw, la police se lance à la poursuite d'un homme mort depuis plus de 10 ans.
Tyler Perry's Boo 2! A Madea Halloween ajoute 4,7 millions $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 43 millions $.
Le film-catastrophe Geostorm avec Gerard Butler se retrouve en cinquième position avec des gains de 3 millions $ en trois jours.