Dès son premier week-end en salles, The Secret Life of Pets 2 décroche la première position du box-office en Amérique du Nord avec un total de 47,1 millions $. Dans ce nouveau chapitre, Max et Duke se retrouvent à la campagne pour de petites vacances en famille tandis que leur amie Gidget doit infiltrer le monde des chats pour récupérer son précieux jouet et que Pompon le lapin devient un superhéros.
Douzième et dernier film de la franchise X-Men, Dark Phoenix cumule des gains de 33 millions $, un montant qui lui vaut la deuxième place du classement. Sophie Turner incarne la jeune mutante Jean Grey. Dotée de dons de télépathie et de télékinésie, Jean est une membre fidèle des X-Men depuis son plus jeune âge. Alors qu'elle porte secours à des astronautes, elle est frappée par une force cosmique qui révèle une force indomptable en elle.
Aladdin ajoute 24,5 millions $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 232,3 millions $, obtenant ainsi le troisième rang du classement. Nous avons eu la chance de nous entretenir récemment avec l'interprète du protagoniste, Mena Massoud. Voyez ce qu'il avait à dire sur son personnage.
Le monstre mutant japonais Godzilla se glisse en quatrième place du box-office avec un total de 15,5 millions $ en trois jours. Godzilla: King of the Monsters se passe cinq ans après que Godzilla ait sauvé l'humanité dans le film de 2014 de Gareth Edwards.
Le drame biographique Rocketman continue de bien performer en cumulant un montant de 14 millions $ ce week-end.