La nouveauté The Possession occupe la première position du classement nord-américain de la fin de semaine avec des gains de 17,7 millions $ en trois jours. Le long métrage, qui avait un budget d'à peine 3 millions $ moins élevé que ses recettes de sa première fin de semaine en salles, dépeint l'histoire d'une fillette qui est possédée par un esprit malveillant après avoir ouvert une boîte qui gardait prisonnier le démon en question. Son père doit faire appel à un rabbin pour exorciser l'esprit.
Le film d'action Lawless, paru dans les salles mercredi dernier, arrive en deuxième place avec 10 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage, réalisé par John Hillcoat, a cumulé 12 millions $ depuis sa sortie le 29 août dernier. Shia LaBeouf, Tom Hardy et Jason Clarke incarnent les frères Bondurant, un trio de hors-la-loi qui faisait le trafic d'alcool pendant la Prohibition aux États-Unis.
The Expendables 2, qui réunit certains des plus grands acteurs de films d'action des années 80 et 90, se retrouve au troisième rang ce week-end avec 8,9 millions $. Dans ce nouvel opus, les mercenaires de l'équipe de Barney Ross se lancent à la poursuite d'un briguant qui désire extraire du plutonium des mines et le vendre aux plus offrants.
The Bourne Legacy, quatrième opus de la franchise, obtient la quatrième place du box-office nord-américain avec 7,3 millions $. Depuis sa sortie dans les cinémas le 10 août dernier, le long métrage de Tony Gilroy a récolté 96,3 millions $, un chiffre qui n'accote pas encore le budget du film de 125 millions $.
Le film d'animation en motion capture ParaNorman termine le top 5 de cette fin de semaine de la Fête de travail avec 6,6 millions $ en trois jours.