La nouveauté The Nun se trouve en première position du box-office nord-américain ce week-end, avec des recettes intéressantes de 53,5 millions $. Dans ce drame d'horreur, un prêtre et un novice doivent affronter une force malveillante qui a pris la forme d'une religieuse.
La comédie romantique Crazy Rich Asians glisse en deuxième place après 4 semaines en salles. Le long métrage parvient à amasser 13,6 millions $, portant son cumulatif à 136,2 millions $. Le film raconte l'histoire de Rachel Chu qui va passer l'été à Singapour avec son petit ami, Nicholas Young. Ce qu'elle ignore c'est qu'il est l'un des célibataires les plus riches et en vue d'Asie.
La nouveauté Peppermint, qui met en vedette Jennifer Garner, ne peut faire mieux que la troisième position avec 13,2 millions $. Dans le long métrage, une veuve veut venger la mort de sa famille.
Le film d'horreur The Meg ajoute 6 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 131,5 millions $. Le long métrage a bénéficié d'un budget de 130 millions $.
Le suspense Searching conserve le cinquième rang avec 4,5 millions $. Un père décide de prendre en main les recherches pour retrouver sa fille disparue. Il commencera son enquête en fouillant l'ordinateur de celle-ci et découvrira des choses qu'il ignorait complètement.