Le film Wonder Woman poursuit sa domination avec des recettes de 57,2 millions $ lors de sa deuxième fin de semaine dans les salles nord-américaines. Le long métrage brosse le portrait de Diana, la princesse des Amazones, qui un jour, rencontre un pilote américain échoué sur les côtes de son île secrète. Celui-ci lui apprend l'existence du conflit sanglant qui ravage le monde extérieur et Diana décide d'abandonner ses proches afin de prêter main-forte au genre humaine.
La nouveauté The Mummy, inspiré du classique d'épouvante de 1932, occupe la seconde position du box-office avec des gains de 32,3 millions $ à ses trois premiers jours. Le film raconte l'histoire d'une ancienne princesse égyptienne qui s'éveille après avoir été enterrée vivante des siècles auparavant. Elle fait alors surgir des terreurs qui défient la compréhension humaine et seul Nick Morton tentera l'impossible pour l'arrêter. Précisons que le long métrage a bénéficié d'un budget de 125 millions $.
Le film d'animation Captain Underpants: The First Epic Movie amasse 12,3 millions $ ce week-end, ce qui porte désormais son cumulatif à 44,6 millions $.
En quatrième place, on retrouve le film Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales avec 10,7 millions $. Mettant en vedette Johnny Depp, le film dépeint les aventures du Captaine Jack Sparrow qui doit, cette fois, mettre la main sur le Trident de Poséidon.
Guardians of the Galaxy Vol. 2 ajoute 6,2 millions $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 366,7 millions $.
Le film d'horreur It Comes At Night, sorti dans les salles vendredi dernier, parvient à récolter 6 millions $ pour son premier week-end.