Le long métrage The Hunger Games, inspiré de la série de livres pour adolescents éponyme, occupe la première place du classement nord-américain pour la troisième fin de semaine consécutive. Le film amasse 33,5 millions $ en trois jours, ce qui rehausse son cumulatif à 302 millions $ depuis sa sortie dans les salles le 23 mars dernier.
American Reunion, le quatrième chapitre de la franchise American Pie, obtient la deuxième position avec des recettes de 21,5 millions $. La comédie dépeint la réunion d'anciens du secondaire de Jim et sa bande. Maintenant devenus adultes, les camarades doivent affronter des problèmes beaucoup plus substantiels que celui de perdre leur virginité et tentent de conserver leur amitié malgré les embûches de la vie.
La ressortie 3D de Titanic, parue originalement en 1997, a eu bien des échos dans les différents médias la semaine dernière. Le long métrage gagnant de onze Oscars se retrouve au troisième rang du box-office avec des gains de 21,5 millions $ de vendredi à dimanche et 25,7 millions $ depuis mercredi, le jour de sa ressortie officielle dans les cinémas.
Wrath of the Titans, la suite de Clash of the Titans, récolte 15 millions $ ce week-end, ce qui le positionne au quatrième rang du classement nord-américain. Sam Worthington y incarne le demi-dieu Persée qui doit tenter d'aller délivrer son père Zeus des enfers alors qu'il a été piégé par son frère Hadès.
La comédie Mirror Mirror, mettant en vedette Lily Collins et Julia Roberts, arrive en cinquième place avec 11 millions $. Le film est une version moderne du conte Blanche-Neige des frères Jacob et Wilhelm Grimm.