The House With A Clock In Its Walls, le nouveau film d'aventures fantastique pour toute la famille, arrive au premier rang du box-office nord-américain ce week-end avec des recettes de 28,9 millions $. Le long métrage brosse le portrait de Lewis, 10 ans, qui part vivre chez son oncle dans une vieille demeure dont les murs résonnent d'un mystérieux tic-tac. Lorsque Lewis réveille accidentellement les morts dans la ville, c'est tout un monde secret qui s'ouvre à lui.
A Simple Favor remonte au second rang avec 10,4 millions $ en 3 jours.
Le suspense d'épouvante The Nun récolte, pour sa part, 10,3 millions $, ce qui le place au troisième rang du classement de la fin de semaine. Un prêtre au passé trouble et un novice ayant attiré l'attention du haut clergé à cause de ses visions sont envoyés en Roumanie par le Vatican pour enquêter sur la mort d'une jeune religieuse. Ils seront confrontés à une puissante force malveillante.
The Predator ajoute 8,7 millions $ à son cumulatif, qui s'élève désormais à 40,4 millions $ et obtient ainsi la quatrième position du box-office.
La comédie romantique Crazy Rich Asians se classe au cinquième rang avec 6,5 millions $.
Paru vendredi dernier, Fahrenheit 11/9, le nouveau documentaire de Michael Moore, doit se contenter de la huitième position avec 3,1 millions $.
Le drame familial Life Itself, réalisé par le créateur de l'excellente série This is Us, ne peut faire mieux que la onzième place avec 2,1 millions $. La nouveauté suit les tribulations des gens lourdement affectés par le même évènement tragique.