Le film d'action The Hitman's Bodyguard arrive en première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 21,6 millions $. Le long métrage dépeint les aventures d'un garde du corps qui doit prendre sous son aile un mercenaire afin de l'escorter jusqu'à la cour où il doit témoigner contre un puissant dictateur biélorusse. Ryan Reynolds et Samuel L. Jackson interprètent les deux protagonistes.
Le suspense d'épouvante Annabelle: Creation atteint le second rang du classement avec 15,5 millions $. Plusieurs années après la mort tragique de leur fille, un confectionneur de poupées et sa femme accueillent dans leur demeure une religieuse et plusieurs fillettes provenant d'un orphelinat qui a fermé ses portes. Celles-ci deviendront rapidement la proie d'Annabelle, la créature possédée fabriquée par le maître des lieux.
La nouveauté Logan Lucky amasse 8,1 millions $ de vendredi à dimanche. Dans le film de Steven Soderbergh, un homme convainc son frère et sa soeur de participer à un grand cambriolage durant une course de NASCAR au Charlotte Moto Speedway en Caroline du Nord. Pour les aider à accomplir leur vol, la famille Logan fera appel à Joe Bang et ses deux frères.
Le drame de guerre Dunkirk amasse 6,7 millions $ en trois jours.
Le film d'animation The Nut Job 2: Nutty by Nature glisse en cinquième place avec des gains de 5,1 millions $ à son deuxième week-end dans les salles.