Le drame The Help, qui a bénéficié d'un budget de 25 millions $, continue de bien performer au box-office nord-américain avec des recettes de 14,6 millions $ à son quatrième week-end dans les salles. Le long métrage de Tate Taylor, qui dépeint l'histoire des domestiques noires dans les années 60, occupe toujours la première position du classement.
La nouveauté The Debt, qui met en vedette Helen Mirren, Jessica Chastain, Sam Worthington et Jesper Christensen, se retrouve en deuxième place avec 9,9 millions $. Le film raconte les aventures de trois jeunes agents du Mossad qui partent en mission secrète pour capturer et tuer un célèbre criminel de guerre nazi. Trente ans plus tard, un homme qui prétend être le coupable en question refait surface en Ukraine et un des agents devra se rendre sur place pour connaître la vérité sur son identité.
Apollo 18, également paru dans les salles vendredi dernier, parvient à récolter 8,7 millions $, ce qui le positionne au troisième rang du classement nord-américain. Le long métrage fictionnel relate une mission non documentée sur la Lune, révélant de nouvelles preuves inquiétantes sur la possible présence d'autres formes de vie ailleurs dans l'univers.
Shark Night amasse quant à lui 8,3 millions $ à ses trois premiers jours dans les salles. Le suspense, qui obtient la quatrième place ce week-end, raconte l'histoire d'un groupe de sept jeunes qui s'installent pour des vacances dans une résidence de Louisiane, près d'un lac. Le paradis devient cauchemardesque lorsqu'ils découvrent que le lac est infesté de requins.
Rise of the Planet of the Apes termine le top 5 nord-américain de cette fin de semaine de la Fête du travail et accumule 7,9 millions $ de vendredi à dimanche.