Le film d'action The Fate of the Furious arrive en première place du box-office nord-américain pour une troisième fin de semaine consécutive avec des recettes de 19,4 millions $. Depuis sa sortie dans les salles le 14 avril dernier, le long métrage a amassé 192,7 millions $.
La comédie How to be a Latin Lover, qui n'a pas pris l'affiche au Québec, occupe la seconde position du classement avec des gains de 12 millions $ en trois jours. Après une rupture, un homme, qui a fait de la séduction de vieilles femmes riches sa carrière, doit s'installer chez sa soeur. Il apprendra alors la valeur d'une famille.
Le film indien Baahubali 2: The Conclusion parvient à se tailler une place au troisième rang du box-office ce week-end avec 10,1 millions $. Le long métrage raconte l'histoire de Shivudu, un jeune villageois qui découvre sa vraie identité de descendance royale. Il devra sauver la Reine Devasena, asservie par le terrible Bhalladeva dont le seul et unique objectif est de garder son trône et de tuer le fils de son ennemi : le Roi Baahubali.
Le drame The Circle amasse 9,3 millions $ lors de sa première fin de semaine dans les cinémas, un montant qui lui permet d'atteindre la quatrième place. Emma Watson y interprète une jeune femme, récemment engagée dans la compagnie de technologie et de médias sociaux la plus puissante au monde. Le cofondateur de l'entreprise lui demande de participer à une expérience : elle devra porter une caméra sur elle 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Les choses se déroulent admirablement bien pour Mae jusqu'à ce qu'elle devienne la porte-parole d'une nouvelle application qui cause la mort d'une innocente victime.
Le film d'animation The Boss Baby ajoute 9 millions $ à son cumulatif, qui atteint désormais 148,5 millions $.
Mentionnons que les chiffres présentés dans cet article sont des estimations. Les données complètes seront affichées dans notre section box-office dès mardi.