Le film d'action The Fate of the Furious conserve la première place du box-office nord-américain lors de sa deuxième fin de semaine dans les salles. Le long métrage récolte 38,7 millions $ en trois jours. Le huitième chapitre de la franchise dépeint les aventures de la bande de Dominic Toretto qui s'engage dans une chasse à l'homme alors que ce dernier a été entraîné à poser des gestes illégaux et dangereux par une mystérieuse femme du nom de Cipher.
Le film d'animation The Boss Baby amasse 12,8 millions $ de vendredi à dimanche, se retrouvant donc en deuxième place du classement. Le long métrage de DreamWorks Animation a cumulé 137 millions $ depuis sa sortie dans les cinémas le 31 mars dernier.
Beauty and the Beast tient bon et demeure en troisième position avec 10 millions $. Le film en prises de vue réelles raconte l'histoire d'une jeune femme, amoureuse de littérature, qui accepte de devenir la prisonnière d'une bête féroce à condition que celle-ci accorde la liberté à son père, qu'elle avait capturé plus tôt. Une relation particulière s'établira entre la bête et la jeune femme. Ce que cette dernière ignore, c'est qu'un prince se cache sous les traits effrayants de cette bête.
Le documentaire animalier Born in China de Disney arrive à se tailler une place au quatrième rang. Paru vendredi dernier, le long métrage amasse 5,1 millions $ de vendredi à dimanche.
La comédie Going in Style atteint quant à elle le cinquième rang avec 5 millions $.
Les nouveautés Unforgettable, The Promise et Free Fire ne peuvent faire mieux que les septième (4,8 millions $), neuvième (4 millions $) et dix-septième (1 million $) positions.