Selon les données préliminaires du site Box-office Mojo, The Equalizer 2 aurait fait mieux que Mamma Mia! Here We Go Again au box-office nord-américain lors de son premier week-end avec des recettes de 35,8 millions $. Dans ce nouveau film, Robert McCall sert, à nouveau, une justice inébranlable pour les exploités et les opprimés, mais jusqu'où ira-t-il lorsque le crime concerne quelqu'un qu'il aime?
Mamma Mia! Here We Go, sorti dans les salles vendredi dernier, arrive au second rang du classement avec 34,4 millions $. Le deuxième opus de la franchise musicale permet au public de découvrir la vie de jeune adulte de Donna et le plaisir qu'elle a eu lorsqu'elle a rencontré les trois papas de Sophie pour la première fois. Le premier volet avait récolté 27,7 millions $ lors de sa première fin de semaine dans les salles en juillet 2008.
Hotel Transylvania 3: Summer Vacation passe de la première à la troisième place ce week-end avec des gains de 23,2 millions $ de vendredi à dimanche. Le film d'animation dépeint les aventures de Dracula, sa fille Marvis, son petit-fils Dennis, son gendre Johnny et une foule d'amis de longue date qui partent en croisière pour se détendre. À bord du bateau, Dracula s'éprendra de la capitaine, Ericka, mais cette dernière cache un lourd secret qui pourrait mettre en danger tous les monstres de la planète.
Au quatrième rang, on retrouve Ant-Man and the Wasp. Le long métrage parvient à récolter 16,1 millions $ ce week-end.
Incredibles 2 occupe la cinquième position avec 11,5 millions $.