The Dark Knight Rises, le troisième chapitre de la franchise Batman de Christopher Nolan, conserve sa position de tête avec des recettes de 64,1 millions $ au box-office nord-américain. Christian Bale incarne à nouveau Bruce Wayne qui, après avoir pris le blâme pour la mort d'Harvey Dent, se cache dans son manoir. Il doit pourtant remettre son costume noir et reprendre son rôle de justicier lorsqu'un terroriste puissant, nommé Bane, menace la ville de Gotham.
Le film d'animation Ice Age: Continental Drift occupe, quant à lui, la deuxième place du classement avec 13,3 millions $. Le long métrage de la compagnie Blue Sky Studios raconte comment Manny, Sid et Diego font pour échapper à une bande de pirates et rejoindre enfin leurs proches, prisonniers d'un continent en plein changement.
La comédie The Watch, qui a bénéficié d'un budget de 68 millions $, arrive en troisième position avec des gains de 13 millions $ de vendredi à dimanche. Paru vendredi dernier, le long métrage dépeint les aventures de résidents d'un quartier de l'Ohio qui décident de former une brigade pour protéger les gens de leur communauté.
Step Up Revolution, le quatrième opus de la franchise de danse, obtient le quatrième rang avec 11,8 millions $. Le film, qui avait un budget de 33 millions $, brosse le portrait d'une jeune femme qui rêve de faire partie d'une célèbre troupe de danse contemporaine et d'un garçon qu'elle rencontre qui organise des manifestations dansantes spontanées à travers Miami.
La comédie Ted reste dans le top 5 cette fin de semaine et récolte 7,4 millions $ en trois jours.