La comédie The Boss avec Melissa McCarthy occupe la première place du box-office nord-américain cette fin de semaine avec des recettes de 23,5 millions $. Le long métrage raconte l'histoire Michelle Darnell, une des femmes les plus riches des États-Unis, qui, après avoir été accusée de fraude, doit faire un court séjour en prison. À sa sortie du pénitencier, elle doit loger chez son assistante Claire dans un modeste appartement. Avec la fille de celle-ci, Michelle crée un empire fondé sur la vente de biscuits au chocolat.
Batman v Superman: Dawn of Justice glisse au deuxième rang. Le film récolte, lui aussi, 23,5 millions $ en trois jours. Comme moins de 50 000 $ séparent la première position de la seconde, il est fort possible que Batman v Superman retrouve la tête du classement lors de la publication des données finales.
Le long métrage d'animation Zootopia de la compagnie Disney se retrouve en troisième position avec 14,4 millions $ de vendredi à dimanche. Ginnifer Goodwin prête sa voix au personnage de Judy Hopps, la première lapine admise dans la police. Voulant faire ses preuves auprès de ses supérieurs et ses collègues, Judy se donne comme mission de retrouver les mammifères disparus dans la ville de Zootopia.
La comédie My Big Fat Greek Wedding 2 amasse 6,4 millions $, se classant au quatrième rang du classement nord-américain.
La nouveauté Hardcore Henry atteint la cinquième place avec des gains de 5 millions $ à son premier week-end. Le film d'action fantastique dépeint les aventures de Henry, un homme qui a perdu la mémoire et qui devient la cible d'une armée de mercenaires menée par un puissant chef militaire en quête de domination du monde.