Le film d'animation The Boss Baby continue de bien performer ce week-end avec des recettes de 26,3 millions $. Le long métrage dépeint les aventures de Tim, un jeune garçon de 7 ans qui est persuadé que quelque chose ne tourne pas rond avec son nouveau petit frère. Il découvre finalement que celui-ci est un espion envoyé pour empêcher la société Puppy Co. de produire une nouvelle race de chiens qui ne vieillit pas et ainsi monopoliser tout l'amour des humains.
Beauty and the Beast conserve le second rang avec des gains de 25 millions $ en trois jours. Depuis sa sortie dans les salles le 17 mars dernier, le film en prises de vues réelles a amassé 432,3 millions $ en Amérique du Nord.
Le long métrage d'animation Smurfs: The Lost Village se retrouve en troisième place du box-office avec 14 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Quand la Schtroumpfette s'égare dans la forêt enchantée, l'équipe des Schtroumphs, composée du Schtroumpf à lunettes, du Schtroumpf maladroit et du Schtroumpf Costaud, part à sa recherche. Leur folle aventure pour retrouver leur soeur sera remplie d'action, de découvertes et de danger, d'autant que Gargamel les suit de près...
La nouveauté Going in Style avec Michael Caine, Morgan Freeman et Alan Arkin a fait mieux que ce que prévoyaient les spécialistes avec des recettes de 12,5 millions $ de vendredi à dimanche. La comédie brosse le portrait de trois octogénaires qui décident de braquer la banque qui les a ruinés.
Ghost in the Shell glisse en cinquième place cette fin de semaine avec 7,3 millions $.