La comédie Ted arrive en première position du classement nord-américain avec des recettes de 54,4 millions $ à ses trois premiers jours en salles. Mark Wahlberg y incarne John Bennett, un homme qui, alors qu'il était enfant, a fait un voeu que son ours en peluche prenne vie. Maintenant adulte, John doit vivre jour après jour avec Teddy, un ourson mal léché qui n'a aucune envie de grandir et devenir mature.
Magic Mike, le plus récent film de Steven Soderbergh, occupe la deuxième place du box-office avec des gains de 39,1 millions $. Paru dans les salles vendredi dernier, le long métrage dépeint l'histoire de Mike, un jeune homme de trente ans, qui rêve de devenir entrepreneur, mais qui, en attendant, danse nu dans un bar dirigé par un excentrique du nom de Dallas. Le film avait un budget d'à peine 7 millions $.
Le long métrage d'animation Brave, qui raconte les aventures d'une princesse du moyen-âge qui refuse de se marier et tient à conserver sa liberté, obtient le troisième rang avec 34,1 millions $. Sorti dans les cinémas la semaine dernier, le film a cumulé 131 millions $ au box-office nord-américain.
La nouveauté Tyler Perry's Madea's Witness Protection amasse 25,4 millions $ de vendredi à dimanche, ce qui le positionne en quatrième place cette fin de semaine. La comédie raconte l'histoire d'un chef d'entreprise et sa femme qui intègrent le programme de protection des témoins et qui se retrouvent dans la maison de Madea dans le sud des États-Unis.
Madagascar 3: Europe's Most Wanted, réalisé par Eric Darnell, perd trois positions ce week-end pour se retrouver au cinquième rang du classement nord-américain avec 11,8 millions $.