Le plus récent long métrage de la compagnie Disney, Tangled, a récolté 21,5 millions $ au box-office nord-américain. Le long métrage, qui avait un budget de 260 millions $, raconte l'histoire d'une princesse à la chevelure magique qui, à son tout jeune âge, est enlevée par une méchante sorcière et enfermée dans une tour sans porte de sortie.
Harry Potter and the Deathly Hallows: Part 1, le septième chapitre de la franchise, parvient à cumuler 16,7 millions $ de vendredi à dimanche, bon pour la deuxième position. Réalisé par David Yates, le film dépeint les épreuves que le jeune sorcier Harry Potter et ses deux compagnons doivent traverser pour vaincre Lord Voldemort.
La comédie musicale Burlesque, qui met en vedette Christina Aguilera et Cher, grimpe d'une place cette fin de semaine pour se retrouver au troisième rang du classement nord-américain. Le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui part vivre à Los Angeles pour connaître la gloire et le succès.
En quatrième place, on retrouve le film d'action Unstoppable, qui ajoute 6,1 millions $ à son cumulatif qui atteint maintenant 68,9 millions $. Denzel Washington et Chris Pine incarnent deux employés du réseau ferroviaire qui tentent d'arrêter un train qui dévale le chemin de fer à toute allure, risquant de dérailler à tout moment.
La comédie romantique Love and Other Drugs complète le top cinq de cette fin de semaine avec des recettes de 5,7 millions $.