Batman vs Superman : L'aube de la justice, paru vendredi dernier, arrive en première place du box-office nord-américain avec des recettes de 166 millions $. Le long métrage d'aventures fantastiques devient donc le film le plus populaire à son premier week-end pour un mois de mars de tous les temps. Dans Batman vs Superman : L'aube de la justice, Batman n'apprécie pas la manière dont Superman exerce son rôle de héros, et vice-versa. Alors que Lex Luthor s'apprête à réveiller un dangereux kryptonien des limbes, les deux superhéros s'affrontent sans merci, au grand dam de leurs alliés respectifs.
Le film d'animation Zootopia de Disney amasse 24 millions $ de vendredi à dimanche. Le long métrage raconte l'histoire de Judy Hopps, la première lapine admise dans les forces de l'ordre de la ville de Zootopia. Voulant prouver que sa taille n'est pas égale à son courage, Judy se donnera la mission de retrouver les mammifères récemment disparus dans la ville.
La comédie sentimentale Le mariage de l'année 2 obtient le troisième rang du classement avec 17,8 millions $. Dans la suite de Le mariage de l'année, Toula découvre que son père n'est pas véritablement marié avec sa mère. Ce qui ne devait être qu'une formalité se complique lorsque la matriarche Portokalos hésite à convoler en justes noces avec son amoureux des dernières décennies.
Miracles from Heaven occupe la quatrième place ce week-end avec 9,7 millions $. Le long métrage brosse le portrait d'une jeune fille souffrant d'un trouble digestif rare qui est miraculeusement guérie après avoir survécu à un terrible accident.
En cinquième position, on retrouve La série Divergence : Allégeance, le troisième opus de la franchise inspirée de la série de livres de Veronica Roth. Le film amasse 9,4 millions $ cette fin de semaine.