Pour la troisième fin de semaine consécutive, le suspense psychologique Split arrive au premier rang du box-office nord-américain. Le film a ajouté 14,6 millions $ à son cumulatif qui atteint désormais 98,7 millions $. Précisons que le long métrage a bénéficié d'un budget de seulement 9 millions $, ce qui représente donc un succès impressionnant pour Universal.
Le film d'horreur Rings parvient à récolter, pour sa part, 13 millions $ de vendredi à dimanche. Paru vendredi dernier, le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui s'inquiète pour son petit ami quand il commence à s'intéresser aux mystères entourant une vidéo cassette censée tuer celui qui la regarde. Elle se sacrifie pour sauver son petit ami et fait alors une terrifiante découverte : il y a « un film dans le film » que personne n'avait encore vu…
A Dog's Purpose se retrouve au troisième rang avec des recettes de 10,8 millions $ à son second week-end dans les cinémas.
Hidden Figures atteint la quatrième place avec 10,1 millions $. Taraji P. Henson, Octavia Spencer et Janelle Monáe interprètent trois femmes afro-américaines qui ont permis aux États-Unis de prendre la tête de la conquête spatiale, grâce à la mise en orbite de l'astronaute John Glenn.
La La Land se classe au cinquième rang avec 7,5 millions $. La comédie musicale a amassé 118,3 millions $ depuis sa sortie en salles le 25 décembre dernier.
La nouveauté The Space Between Us ne peut, quant à elle, faire mieux que la neuvième place avec des gains de seulement 3,8 millions $.