Le film d'aventures fantastiques Spider-Man: Far From Home arrive en première place du box-office nord-américain avec 45,3 millions $. Le long métrage a récolté 274,5 millions $ depuis sa sortie dans les salles le 2 juillet dernier.
Pour sa part, Toy Story 4 ajoute 20,7 millions $ à son cumulatif qui s'élève désormais à 346,4 millions $. Le film d'animation de Pixar conserve donc sa place au deuxième rang du classement.
Le suspense d'épouvante Crawl, paru vendredi dernier, amasse 12 millions $ ce week-end. Le film raconte l'histoire d'une jeune femme qui, alors qu'elle tentait de sauver son père lors d'un ouragan de catégorie 5, se retrouve coincée dans une maison inondée et doit se battre pour sa vie contre de dangereux alligators.
La nouveauté Stuber doit se contenter du quatrième rang avec des recettes 8 millions $ en trois jours. La comédie d'action brosse le portrait de Stu, un sympathique chauffeur d'Uber, qui embarque un détective aux manières rustres dans sa voiture. Ce dernier est sur les traces d'un terroriste sadique et assoiffé de sang. Stu se retrouve donc plongé dans une terrible aventure lors de laquelle il doit garder son sang-froid et tenter de collaborer le plus possible avec son passager afin de maintenir sa cote de bon conducteur élevée.
La comédie Yesterday, qui raconte les aventures d'un musicien réalisant qu'à la suite d'un accident, il est le seul être humain de la planète à se souvenir des Beatles, arrive en cinquième position ce week-end. Le film parvient à récolter 6,8 millions $ de vendredi à dimanche.