Le plus récent long métrage d'animation de la compagnie Dreamworks, Shrek Forever After, se retrouve, pour la troisième fois depuis sa sortie le 21 mai dernier, en première position du box-office nord-américain. Le film, qui raconte une vision altérée du royaume de Fort Fort Lointain si Shrek n'était jamais né, est parvenu à récolter 25,3 millions $ de vendredi à dimanche.
La nouveauté Get Him To the Greek, qui met en vedette Russell Brand et Jonah Hill, occupe le deuxième rang du classement ce week-end avec 17,4 millions $. La comédie, qui a bénéficié d'un budget de 40 millions $, raconte comment un employé d'une compagnie de disques parvient à ramener un chanteur excentrique à Los Angeles.
La nouvelle comédie d'action Killers obtient 16,1 millions $ et se classe en troisième position cette fin de semaine. Le film met en vedette Ashton Kutcher dans le rôle d'un espion et Katherine Heigl dans celui de sa femme.
Prince of Persia: The Sands of Time glisse d'une position ce week-end et se retrouve au quatrième rang du box-office nord-américain avec 13,9 millions $. Le film, adapté du jeu vidéo du même nom, raconte les aventures d'un prince qui tente de sauver son royaume d'un terrible coup monté. Jake Gyllenhaal incarne le personnage principal.
Sex and the City 2 se retrouve en cinquième place et amasse 12,7 millions $ de vendredi à dimanche. Sarah Jessica Parker, Kristin Davis, Cynthia Nixon et Kim Cattrall figurent au générique.