Le film Shazam! de DC Comics continue de bien performer en Amérique du Nord. Le long métrage, qui a amassé 25,1 millions $ de vendredi à dimanche, raconte l'histoire d'un adolescent de 14 ans du nom de Billy Batson à qui il suffit de crier « Shazam » pour se transformer en un superhéros adulte. Avec son ami Freddy, Billy apprend à contrôler ses nouveaux pouvoirs et mène la belle vie jusqu'à ce qu'il croise le chemin d'un supervilain.
La nouveauté Little arrive en deuxième place ce week-end avec des recettes de 15,5 millions $. La comédie raconte l'histoire d'une femme qui se transforme magiquement en une version plus jeune d'elle-même à un moment de sa vie où les pressions de l'âge adulte deviennent trop difficiles à supporter.
Le film d'aventures fantastique Hellboy, aussi paru vendredi dernier, occupe la troisième place du classement avec 12 millions $. Dans ce nouveau film, Hellboy, pris entre les mondes du surnaturel et des hommes, doit combattre une ancienne sorcière qui cherche à se venger.
Le suspense d'épouvante Pet Sematary amasse 10 millions $ en trois jours, un montant qui lui permet d'atteindre la quatrième place. Le docteur Louis Creed, sa femme Rachel et leurs deux jeunes enfants quittent Boston pour s'installer dans le Maine. Près de sa maison, le docteur découvre un cimetière caché au fond des bois. Peu de temps après, une tragédie s'abat sur lui et sa famille. Creed sollicite alors l'aide d'un étrange voisin. Puis, sans le savoir, il déclenchera une série d'évènements tragiques qui donneront naissance à de redoutables forces maléfiques.
Dumbo passe de la troisième à la cinquième place avec 9,2 millions $. Le long métrage dépeint les aventures d'un jeune éléphant dont les oreilles surdimensionnées lui permettent de voler. Il deviendra rapidement la vedette d'un cirque ambulant, puis attirera l'attention d'un entrepreneur véreux qui voudra faire de lui l'attraction principale de son parc d'attractions.